Composition du Conseil d’administration de l’association
à compter du 25 février 2023 jusqu’à l’A.G. de début 2024
Président d’honneur : Farid RAMOU
Président : ............. Albert LEBLEU
Trésorier : ............. Gervais VANHELLE
Secrétaire : ............ Annie LANCON
Vice-Président : ................ Michel BERGER
Trésorier Adjoint: ............. Ahmed FELOUKI
Vous pouvez contacter ces personnes au local de l'association (Voir CONTACT ci-dessous)
PERMANENCES au LOCAL de l'ASSOCIATION
au 1 rue Paul Baudin à Courcelles-les-Lens ( la ferme enchantée)
L'association est ouverte les MARDI et JEUDI, le MATIN de 9H à 11H 45.
Accompagnement social et soutien moral le MARDI matin.
Par la poste: Association Choeurs de Fondeurs
Hôtel de ville de Courcelles-les-Lens
62970 COURCELLES-LES-LENS
Par courrier électronique: choeursdefondeurs@wanadoo.fr
Ou en venant nous retrouver à notre local: 1 rue Paul Baudin à Courcelles-les-Lens
(la ferme enchantée)
Hors vacances scolaires:
Afin de ne pas gêner les riverains, merci d'utiliser le parking du Service de l’Enfance, des Jeunes et du Sport (derrière l’ancienne bibliothèque) que la municipalité a aimablement mis à notre disposition pendant les horaires d'ouverture de l'association.
Accés au parking:
Prendre la ruelle Léon Gambetta (près de la grille d'entrée de l'association) et rentrer dans le parking par la porte sur votre droite. Cette rue étant en sens unique, prendre à droite en sortant du parking, direction place de Courcelles Les Lens.
Pendant les vacances scolaires:
Afin de ne pas gêner les activités du Service de l’Enfance, des Jeunes et du Sport merci de ne pas utiliser le parking derrière l’ancienne bibliothèque.
Rejoignez-nous!!
Conformément à l'article 4 de nos statuts, vous pouvez devenir adhérent à notre Association (si vous ne l'êtes pas déjà) si vous êtes ancien salarié de Penarroya Noyelles et/ou de Metaleurop Nord.
Est considérée ici comme ancien salarié, toute personne ayant effectué tout ou partie de sa carrière sur le site, sous Contrat à durée Indéterminée (C.D.I.), c'est à dire l'ayant quitté, soit dans le cadre de la retraite, d'un plan social, d'une démission ou d'un licenciement, quel que soit l'âge. Les personnels ayant travaillé en C.D.D. ou E.T.T. sont assimilés à des anciens salariés.
Pour devenir adhérent, il vous suffit de remplir et de nous retourner le formulaire de demande d'adhésion que nous vous adresserons sur votre demande.
Vous pouvez aussi nous adresser vos dons en tant qu'ancien salarié ou, si vous ne l'êtes pas, par sympathie pour notre association.
Vous pouvez également nous accorder une subvention si vous êtes un organisme ou une collectivité, pour nous encourager dans notre vaste programme d'actions.
N.B. : dans ces deux derniers cas, merci de remplir et de nous renvoyer le formulaire correspondant que nous vous adresserons sur votre demande.
Dans tous les cas, vous recevrez un justificatif fiscal environ trois semaines avant la date limite de déclaration annuelle.
Autres Membres : .... Christian BOUCHEZ, Julienne FLINOIS, Patrick GORZYNSKI, Daniel HATU,
Serge PRUVOST, Hervé POTEAU, Guy POTIER, Mostefa TAOURIT, Victor ZAULI.
Membre de droit : .... François GILLES
Membre invité : ....... Eric WITRANT